Voilà ce que nous propose Orange, tout en « médisant » sur Free mobile, « Free a fait parcours remarquable sur le web mais le mobile c’est autre chose » et d’indiquer qu’ « on est allé un peu loin dans l’idolatrie et l’attente de leur offre mobile ».
Pour rappel :
Un premier forfait à 5.99 euros
Free inclurait dans son forfait 2h d’appel + SMS illimités + les appels illimités vers les fixes Freebox + Free Wi-Fi. La DATA serait ici facturée en plus, au Mo consommé.
Un forfait intermédiaire à 9.99 euros
Ce dernier proposerait 5h d’appel + SMS illimités + appels illimités vers les fixes tous opérateurs en France + 2 Go de quota data avec débit réduit au-delà mais non facturé en plus + Free Wi-Fi illimité.
Enfin, un dernier forfait au prix variable
Le prix changera en fonction que vous soyez déjà ou non abonné à une offre box chez Free. Pour les non abonnés, le prix serait de 29.99 euros par mois et inclurait les appels illimités vers les fixes et les mobiles en France Métropolitaine mais aussi vers les mobiles et fixes vers les USA et le Canada. Seraient également inclus les SMS illimités + Free Wi-Fi + DATA illimités sans aucun quota mensuel.
Pour les abonnés à une solution Box de Free, le tarif serait ramené à 19.99 euros par mois, dans les mêmes conditions que le forfait pour les non abonnés.
Free Mobile proposerait enfin la possibilité d’avoir plusieurs cartes SIM sur un même abonnement, dans un maximum de 4 par foyer.
Franchement, je trouve Orange de plus en plus « pitoyable », ils prônaient le même discour lorsque Free annonça que les appel ver les mobile tout opérateur seraient inclue dans l’offre Freebox;
Un moi plus tard il proposai le même chose, ainsi que Sfr d’ailleurs.
En remontant un peu plus loin, lorsque l’on payer 45 euro pour avoir de l’adsl 512K et rien de plus et que Free debarqua avec sont offre Freebox : Net (30 mo) + téléphone illimitèe fixe + TV le tout pour 30 euros, Orange ou plutôt Wanadoo ou France Telecom …. a tenue a peut prêt le même discour.
Bref. Laissons parler et regardons se qu’il se passe.
Wait and see !