Installation :
- Décompressez l’archive (Winrar est conseillé) à la racine de votre carte SD
- Si votre Wii n’est pas connectée à Internet, utilisez SciiFii Downloader pour télécharger les fichiers nécessaires
- Lancez SciiFii avec la Chaîne Homebrew 1.0.7 ou supérieur. Si votre Wii n’est pas connectée à Internet, nous vous conseillons d’attendre 1 minute sur la Chaîne Homebrew avant de lancer SciiFii pour ne pas avoir de problème.
Utilisation :
- Choisissez votre type d’installation :
- Hack your wii ! (Light Mode) : Installe le cIOS rev17 sur le slot 249, le cIOS rev19 sur le slot 250 et le Priiloader. Le minimum requis pour pouvoir lancer des backups et protéger sa Wii
- Hack your wii ! (Full Mode with Loader GX) : Installe le cIOS rev17 sur le slot 249, le cIOS rev19 sur le slot 250, le Priiloader et l’USB Loader GX. Permet de lancer des backups facilement et d’avoir une Wii protégée(recommandé).
- Hack your wii ! (Full Mode with Wiiflow) : RInstalle le cIOS rev17 sur le slot 249, le cIOS rev19 sur le slot 250, le Priiloader et Wiiflow. Permet de lancer des backups facilement et d’avoir une Wii protégée.
- Unhack your wii : Désinstalle tous les hacks installés sur votre Wii
- Advanced Menu : Vous permet de choisir quels hacks installer. C’est la seule option qui vous permet d’installer certains hacks tels que le Darkcorp ou de mettre à jour votre Wii.
- L’utilitaire va maintenant télécharger et installer les fichiers nécessaires sans que vous ayez à faire quoi que ce soit